Nous contacter
Votre message concerne
Modification de commande.
Avez vous consultez la page politique d'annulation de commande?
Si oui, merci de répondre à l'email de confirmation de commande avec votre demande précise.
Vous souhaitez savoir quand vous serez livré ?
Avez vous bien vérifier la date d'expédition estimée fournie dans l'email de confirmation de commande ?
Si oui, merci de répondre à l'email de confirmation de commande avec votre demande précise.
Un problème avec le suivi de votre commande ou avec la livraison de celle ci ?
Avez vous bien consulté la page d'information sur le suivi des commandes?
Nous livrons 80% des commandes en avance sur le délai indiqué lors de la commande et notre équipe est toujours à jour de manière à pouvoir vous contacter le plus rapidement possible en cas de retard probable sur votre commande.
Si oui, merci de répondre à l'email de confirmation de commande avec votre demande précise.
Un problème avec les produits reçus ? (Endommagés/Mauvais produits)
Avez vous bien consulté la page sur la procédure de retour en cas de problème avec les produits livrés?
Si oui, merci de répondre directement à l'email de confirmation d'expédition de la commande.
N'oubliez pas d'attacher à l'email tous les éléments requis pour que nous puissions comprendre le problème et le résoudre dans les plus brefs délais.
Une autre question ?
Merci de répondre au dernier email reçu de notre part concernant cette commande précise.
Informations sur le magasin
Nous sommes ouverts du Lundi au Vendredi, de 9h à 17h (Heure du Japon).
Nous sommes fermés les weekends et jours fériés japonais ainsi que quelques jours à la mi-août pour O'bon et quelques jours au nouvel an.
Numéro de téléphone : +81 (0)48-437-1856
Ligne directe vers notre Service de Support International.
Adresse : 351-0101 Saitama-Ken, Wako-shi, Shirako 2-27-51 - Japon (Plan d'accès)
Même si nous n'avons pas de véritable boutique physique, nous accueillons avec plaisir tous nos visiteurs souhaitant nous rencontrer dans nos bureaux. En revanche, il est obligatoire de nous contacter à l'avance afin de convenir d'un rendez-vous si vous désirez effectuer un achat. Nous procédons de la sorte afin que notre équipe soit prête pour vous conseiller, et par conséquent, s'occuper de vous du mieux possible.
Catalogue au format PDF : Catalogue Seido 2017 PDF - Version Anglaise ou Catalogue Seido 2017 PDF - Version Japonaise (tous les produits ne sont pas présents dans le catalogue, merci de vérifier le site pour les derniers produits et nouveautés).
Qui est derrière le clavier ? Rencontrez notre équipe de support internationale

Jason, notre manager et responsable du support, répondra à toutes vos questions.
Vous voulez en savoir plus sur lui?
Consultez sa présentation!

Jordy, fondateur de Seido, prendra en charge toutes vos réclamations afin que vos insatisfactions soient adressées rapidement et efficacement.
Vous voulez en savoir plus sur lui?
Consultez sa présentation!

Baptiste, responsable Informatique front end, répondra à toutes vos questions concernant le site lui-même.
Vous voulez en savoir plus sur lui?
Consultez sa présentation!